VAUVERT

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 10 ans

Suite du texte : « Attention, les frais de port cachent parfois des intentions peu avouables ».

Nous convenons donc que mon séjour aura lieu du samedi 26/04 en début d’après-midi jusqu’au lendemain afin que je puisse me rendre à GRUISSAN. (rien ne se passera comme prévu pour mon séjour et mes vacances ;-) Je suis complétement excité à l’idée de rencontrer le Maître de GINOU, “TSM“. Un petit bémol dans cette histoire c’est la soumise qui l’accompagne, c’eut été un soumis, j’en avais l’habitude mais pas une femme. Et puis je me dis que tant quelle ne me touche pas, je ne risque pas de mycoses ! (Il est évident que je ne pense pas un mot de ce que j’écris là sur les femmes). Mes amies que je fréquente sur la plage naturiste de Sauverterre en Vendéen ont tendance pour me charrier et surtout par jeu à frôler ou poser leur minou sur moi, ce qui me fait bondir et nous fait rire.

Pendant cette période d’attente, j’échange toujours par mail avec Maitre TSM. Joueur, je me fait un jour bien recadrer par mail, suite à un échange sain mais qq peu décalé. Ce qui eu pour résultat de bien me remettre à ma place et j'avoue avoir eut très peur que cette rencontre n’ait lieu. Confondu en excuses, ma crainte s’est totalement dissipée par la suite.

Les jours passent et arrive enfin ce vendredi soir synonyme de départ pour VAUVERT. Tout en préparant mon baise-en-ville après une journée de taf, j’attends 21h que les bouchons soient résorbés pour prendre la direction de Clermont Ferrant. Ville ou j’ai prévu d’y passer la nuit afin d’être en forme pour le samedi. Je me couche vers 2h du mat’ bien fatigué par la route. A genoux devant ce lit, (ben oui quoi ? 16 ans chez les curés et 4 ans de pension ça marque :) Oops, je reprends, Allongé dans ce lit je me remémore un écrit du Maitre de GINOU, m’indiquant que je devais être prudent. De ce souvenir, je calcule qu’il me faut me lever vers 8h30 pour être à VAUVERT en début d’aprem. Je ne vais quand même pas arrivé à l’heure du repas pour me mettre les pieds sous la table, j’ai une éducation, MOAA (parodie d'une expression d'un ancien élu Vendéen prénommé Phil de V..... ;-)

10h00, un petit dej avalé tranquillement, pomponné ;) je quitte mon hébergement toute gaite, pour prendre la direction du sud. Un petit passage en station pour ma titine assoiffée et hop à moi l’A71 et sa gratuité jusqu’à MILLAU. La musique puis les paroles de paysans du Larzac (Larzac : haut plateau karstique... du sud du Massif Central, http://fr.wikipedia.org/wiki/Larzac) ça, c’est un clin d’œil à mes deux cop’s: Maitresse Nadia et sa soumise Maud qui ne manquent pas de culture et que j’ai eu la chance de rencontrer chez maitrepierre34. Ne nous égarons pas et revenons à nos brebis, les paroles et la musique dont “les bourrées Auvergnates“ animent les kilomètres monotones avec ce régulateur en fonctionnement.

Vers 12h30, le pont de MILLAU passé, je décide de m’arrêter en début du Languedoc-Roussillon pour une petite pause dej’. 13 heures mes sandwichs triangulaires avalés, j’informe comme convenu par sms, Maitre TSM que je suis à une heure de VAUVERT. Et là, un retour de sms cinglant m’indique que je ne viens pas au “Club Med“ et qu'il serait bon que je ne traine pas en route!

MAIS Monsieur, je vous ai envoyé un mail ce matin de Clermont vous informant de mon heure d’arrivée, je remonte dare-dare en voiture, déconnecte le régulateur et accélère afin de gagner qq minutes qui peut-être, seront précieuses à l’égard de mon séant… ☺ Et puis me revient encore en mémoire cette phrase de Maitre TSM « mieux vaut un soumis vivant qu'un soumis mort » je rebranche donc le régulateur!

Je roule depuis qqs. kms sur l’A9 quand mon GPS m’indique une sortie imminente, je m’acquitte encore une fois des frais de péage et roule vers ce lieu excitant mais aussi plein d’interrogations. Car, entre mes pratiques, les écris, mes échanges et fantasmes, il y a un portail que je vais devoir franchir. Mais bon, je ne suis pas “une tapette“ ;) et me rassure par l’écrit de ce Maître cité plus haut.

Me voici devant le panneau d'agglomération VAUVERT

Mon GPS de sa voix de vrai Mâle (ben oui… que voulez-vous, même sur Wase (GPS pour smartphone) la voix peut être changée :)

“Vous arrivez vers votre destination dans 200M – 100M - … vous êtes arrivé“ me voici stationné sur le parking. Pas un chat ni même une chatte! Personne à l’horizon, seules quelques poules caquettent, je prends mon sac dans le coffre, ferme le portail et me dirige vers le capot d’une voiture sur lequel est placée une enveloppe !...

La suite est ici

Bizz à vous, dolko1

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement